Moyenne des notes

Pas encore d'avis
Donnez le votre

Donner mon avis
Prix
54.99

Mis à jour le 10-10-2021 à 17:41

OU

Acheter sur Amazon
  • BILTONG BIEN FAIT - Des tranches de bœuf délicieusement tendres provenant d'élevages 100% régénératifs britanniques, nourris à l'herbe, assaisonnées d'un soupçon d'ail et de noix de muscade. Le résultat ? Le produit le plus savoureux et le plus durable de Ember à ce jour, provenant de fermes qui rétablissent la santé des sols et encouragent la vie sauvage. C'est de la viande comme elle doit l'être.
  • MÉTHODE DIFFÉRENTE, GOÛT SUPÉRIEUR - Si vous êtes un fanatique du biltong, vous remarquerez peut-être que celui-ci est un peu différent. Au lieu d'utiliser des morceaux entiers d'épaule, Ember utilise un mélange de plusieurs morceaux de bœuf. Cela leur permet de maintenir une petite chaîne d'approvisionnement et une viande biologique. Mais ne vous inquiétez pas, ils ont fait en sorte de ne pas faire de compromis sur le goût.
  • HAUTE TENEUR EN PROTÉINES - naturellement riche en protéines, faible en glucides et en calories et idéal pour un régime céto, cette version savoureuse et saine du biltong classique est un ajout savoureux aux quiches, pâtes, risotto et salades ou remplace le bœuf séché dans toutes les recettes.
  • PAS DE SUCRE AJOUTÉ - contrairement au boeuf séché, notre boeuf en tranches Ember's est fabriqué sans sucre raffiné - juste des saveurs simples et naturelles et du boeuf nourri à l'herbe élevé sur le sol britannique dans des fermes qu'ils connaissent et auxquelles ils font confiance pour un goût naturellement délicieux.
  • EMBER SNACKS - une entreprise éthique et familiale fondée par les frères agriculteurs Harry et Jack Mayhew, qui croit en la durabilité et a pour mission de mettre fin à l'alimentation issue de l'agriculture industrielle.

Caractéristiques

Marque
Fabricant
Ember Snacks
Taille
1kg (Lot de 4)
Poids
0.91 kg
EAN
5060534670716

Produits similaires

 

Produits populaires

 

Donner mon avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*