Moyenne des notes

Pas encore d'avis
Donnez le votre

Donner mon avis
Prix
15.99

Mis à jour le 02-06-2022 à 14:25

OU

Acheter sur Amazon
  • 🌴 NABÜR ZAATAR LIBANAIS - Dans les montagnes du moyen-orient, ce sont les paysannes qui vont récolter ce thym sauvage qui est absolument excquis. Après l’avoir fait sécher, elles le pillent ou le réduisent en poudre puis le mélangent au sumac. Ensuite, dernier ajout de graines de sésame torréfiées, un brin de sel et le tour est joué.
  • 🌴 LA COMPOSITION - Du sumac, des Graines de Sésame blancs & dorés, du Thym Moulu, et une pointe de Sel. Parfumez vos nombreux plats, marinades et salades, les fameuses galettes Manakish Libanaises. Et même encore sur une tranche de pain grillé arrosée d'huile d'olive. Hmm.... Délice !
  • 🌴 L'ANECDOTE - Utilisé dans la cuisine libanaise, iranienne, turque, grecque et maintenant française, le zaatar – qui signifie « thym » en arabe – est un mélange traditionnel d’épices et de plantes aromatiques du Moyen Orient composé principalement de thym, de graines de sésame et de sumac. Le zaatar ou za`tar (prononcé ['zʌʢtɑɾ]) est un mélange d'épices du Moyen-Orient utilisé dans la cuisine levantine.
  • 🌴 NABÜR - C'est à chaque jour que nous nous efforçons à améliorer la confection de nos offres. Petite entreprise localisée dans la côte d'Azur, c'est en France que nous conditionnons nos produits. 🌿 1% FOR THE PLANET - Soutenez-nous dans notre partenariat avec le programme mondiale à but non lucratif. Contribuons ensemble pour une Terre et un Environnement Sain.
  • ⭐❤️ 100% SATISFAIT OU REMBOURSÉ - À TABLE & BONNE APPÉTIT ! - Ajoutez maintenant notre Za'atar dans votre panier, préparez-le, goûtez-le, et partagez-le. Éveillez vos papilles et celles de vos invités. Conservez-le dans un endroit sec et à l’abri de la lumière.

Caractéristiques

Marque
Fabricant
Nabür Biodune riviera
Hauteur
0.00 cm
Largeur
15.24 cm
Profondeur
17.78 cm
EAN
3760296901081

Produits similaires

 

Produits populaires

 

Donner mon avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*