Capsules d’Astragale (112 mg de polysaccharides et 0,12 mg de glucosides) Tragant Tragacantha Membranaceus 10:1 poudre de racine – produit végétal de qualité (1×90 capsules)

Astragalus (Astragalus membranaceus), également appelé Tragant est un papilionaceae dans le famille des légumineuses. L’astragalus est l’une des 50 plantes les plus célèbres de la médecine traditionnelle chinoise (TCM) et est considéré comme un produit classique pour renforcer le système Immunitaire.
Selon les études, les parties de cette espèce végétale, en particulier des racines, peuvent être utilisés avec succès contre les allergies. Les scientifiques étudient l’efficacité du diabète, des problèmes d’arrêt cardiaque et des anomalies cellulaires sévères. Surtout, la racine convient au traitement et montre toute la gamme des effets. L’astragale est généralement bien toléré et aucun effet secondaire n’est connu.
L’astragalus agit principalement comme un antioxydant et protège les cellules des influences extérieures et renforce la défense immunitaire. Dans les tests de laboratoire, l’effet stimulant sur le système immunitaire et l’augmentation de la production d’anticorps pourraient être démontrés.
Alors que l’effet de la plante médicinale dans l’Ouest est nouveau, il a été documenté en Chine depuis la dynastie Ming (1368-1644 AD). Dans les expériences sur les animaux, de nombreux effets ont déjà été démontrés. Des études avec des humains ont été menées, mais la plupart des effets sont basés sur les traditions de la médecine traditionnelle chinoise.
Fabriqué au Royaume-Uni selon les normes de qualité les plus élevées dans une opération certifiée ISO. Pour en savoir plus dans la description du produit ci-dessous.

Caractéristiques

Marque
EAN
0747565393764
Moyenne des notes

Pas encore d'avis
Donnez le votre

Donner mon avis

Prix
14.58

Mis à jour le 25-01-2019 à 17:19

OU

Acheter sur Amazon

Produits similaires


Produits populaires


Donner mon avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*