Moyenne des notes

Pas encore d'avis
Donnez le votre

Donner mon avis
Prix
19.9

Mis à jour le 07-09-2023 à 05:32

OU

Acheter sur Amazon
  • Dans les années 1950, Giuseppe Pattini a ouvert sa boulangerie à San Secondo P.se (Parme - Italie) où il fabriquait et distribuait de nouveaux produits tels que le gâteau aux raisins secs et les tartes. Compte tenu du succès, depuis 1979, le petit four de Giuseppe devient une véritable entreprise appelée Industria Dolciaria Pattini qui, en plus des collations susmentionnées, commence la production de gâteaux aux prunes au yogourt, muffins, tartes et gâteaux.
  • L'industrie de la confiserie Pattini a toujours été à la recherche constante de matières premières de haute qualité telles que le lait 100% italien, les ufs de poules élevées en plein air, le cacao certifié UTZ-RAINFOREST ALLIANCE et sans utiliser d'huile de palme, de conservateurs, de colorants et de graisses hydrogénées.
  • Grâce à une technologie de pointe et une attention particulière à la recherche et au développement, Industria Dolciaria Pattini produit des sucreries et des collations telles que celles faites maison.
  • L'industrie de la confiserie Pattini fait de la qualité son point fort. Des contrôles quotidiens et une attention particulière aux matières premières garantissent que les certifications alimentaires IFS et BRC ont évalué l'entreprise avec des notes complètes.
  • Préparé avec le même amour et la même passion que le fondateur Giuseppe Pattini, et combiné avec du yaourt, le gâteau aux prunes classique est une délicieuse collation à déguster à tout moment de la journée, grâce aussi à son incroyable douceur. Excellent au petit-déjeuner pour continuer à rêver. Barquette de 6 pièces de 190g emballées individuellement. Lot de 12 barquettes. Produit italien.

Caractéristiques

Marque
Fabricant
Pattìni
Taille
12x190g
Coloris
Jaune
Hauteur
25.40 cm
Largeur
27.94 cm
Profondeur
30.48 cm
Poids
2.27 kg
EAN
8001865000244

Produits similaires

 

Produits populaires

 

Donner mon avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*