Le piège à mouches de Vénus est probablement le plus connu et le plus populaire des carnivores, parmi toutes les plantes carnivores. Le «nerf vital» du piège à mouches de Vénus est situé dans un rhizome d’une profondeur d’environ 10 à 15 cm, à partir duquel la plante expulse volontiers après une destruction aérienne.
La zone du piège à mouches de Vénus est caractérisée par un sol sablonneux, en permanence humide, pauvre en nutriments et principalement ouvert et ensoleillé, où les températures hivernales ne descendent pas en dessous de -10 ° C et dépassent les 40 ° C en été.
Ils constituent l’un des genres de plantes les plus fascinants. Avec un maximum de 5 cm de long, l’un des plus grands, l’intérieur du piège se colore intensément en bleu! Longs crocs.
Utilisation: Balcon et terrasse (en saison chaude), serre, jardin d’hiver, plante d’intérieur. Emplacement: Ensoleillé, humide en permanence, peu nutritif
En hiver / printemps est le moment optimal pour une stratification naturelle. Si un insecte touche les poils du toucher dans le piège, il explose rapidement et l’insecte est attrapé.

Caractéristiques

Coloris
pourpre
Moyenne des notes

Pas encore d'avis
Donnez le votre

Donner mon avis

Prix
2.99

Mis à jour le 08-12-2019 11:33

OU

Acheter sur Amazon

Produits similaires


Produits populaires


Donner mon avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*