Moyenne des notes

Pas encore d'avis
Donnez le votre

Donner mon avis
Prix
13.95

Mis à jour le 08-01-2023 à 02:15

OU

Acheter sur Amazon
  • ✅ PRÉPARATION FACILE : Prêt en quelques minutes. Les Overnights sont une combinaison de flocons d'avoine, de protéines, de fruits, de graines et d'édulcorants qui, mélangés à votre lait préféré et laissés à reposer "toute la nuit" dans votre réfrigérateur, donnent des SHAKES crémeux ou buvables que vous pouvez manger ou emporter et déguster. Ils sont délicieux avec du jus d'orange frais.
  • ✅ SOURCE DE PROTÉINES : Les flocons d'avoine sont l'aliment idéal pour redonner de l'énergie à votre corps chaque matin car ils vous permettront de prendre un petit-déjeuner très rassasiant, riche en protéines et complet sans dépasser le nombre de calories recommandé. En outre, il incorpore des protéines naturelles supplémentaires telles que les protéines de pois ou de chanvre.
  • ✅ SANS SUCRES RAFFINÉS : Il ne contient pas de sucres raffinés car il a été édulcoré avec de l'ERITRITOL, une alternative saine et naturelle à faible valeur calorique obtenue par la fermentation de certains fruits et légumes.
  • ✅ ENDUIS PAR DES EXPERTS : Notre porridge a été développé en collaboration avec MARCOS VÁZQUEZ, de revolutionary fitness, l'un des principaux experts nationaux en matière de performance physique et de nutrition.
  • ✅ LA NEWYORKINA : Un voyage à New York était l'élément déclencheur idéal pour révolutionner la catégorie des céréales grâce au granola - et c'est ce que nous avons fait ! Nous travaillons dur chaque jour depuis 2017, en fabriquant à la main ces céréales distinctives dans notre propre boulangerie et avec notre équipe personnalisée, pour vous offrir un mélange d'ingrédients de qualité avec une touche méditerranéenne et un goût irrésistible... Qu'attendez-vous pour monter sur la GranOla ?

Caractéristiques

Marque
Fabricant
La Newyorkina
EAN
8437016898147

Produits similaires

 

Produits populaires

 

Donner mon avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*